Image

Web-TV organisée par La Carmagnole à 19h30 : https://lacarmagnole.fr/event-pro/argentine-pologne-france-droits-des-femmes-a-disposer-de-leur-corps/

Parce que le droit à l’avortement est un droit humain fondamental, partout dans le monde les femmes se battent pour gagner ce droit et pour le faire appliquer face à de fortes résistances dans la société qui refusent aux femmes le DROIT A DISPOSER DE LEUR CORPS, LE DROIT DE CHOISIR !
L’année 2020 a vu la victoire de la longue lutte des femmes en Argentine pour leur droit à l’avortement et une mobilisation exceptionnelle des femmes en Pologne pour empêcher la disparition de cet acquis.
En France, si le droit est favorable, ce sont les résistances médicales ou le manque de moyens qui rendent difficiles l’exercice de ce droit.
A 19h30, le 8 mars, sur la Web TV de la Carmagnole, nous échangerons avec Natasza Quelvennec de l’Association pour la défense de la démocratie en Pologne, Agustina Geninatti et Juliana Vassoler, argentines, membres des Sudakas de Montpellier et le Planning Familial.

Web TV 8 marsGrève féministe

 

Dates
08 mars 2021 - 19:30
Adresse
https://www.youtube.com/watch?v=5vwofGsESUc