La gestion de Robert Ménard passée au crible dans le journal Visa34 !

Sortie du premier « 4 pages » de Visa34 (Vigilance et initiatives syndicales antifascistes) sur la gestion de Béziers par le maire d'extrême droite Robert Ménard (les impôts locaux, la police municipale et le personnel de la mairie).

ob_a0d3d3_img078.jpg
 

 VISA est une association intersyndicale composée d’une cinquantaine de structures syndicales : la FSU et plusieurs de ses syndicats, l’Union Solidaires et plusieurs de ses syndicats, des fédérations et des syndicats de la CGT, de la CFDT, de la CNT, de l’UNEF et le Syndicat de la Magistrature.  Depuis 1996, VISA recense, analyse et dénonce les incursions de l’extrême droite et plus particulièrement le Front national sur le terrain social. VISA se veut un outil d’information et de réflexion afin de lutter collectivement contre l’implantation et l’audience de l’extrême droite dans le monde du travail.

Voici le premier numéro :

Visa mai18.pdf

 

 

1.PNG
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2.PNG
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3.PNG
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4.PNG
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le dessin qui illustre l'article est de Karak.

Karak et ses dessins d'actualité : Chaque semaine, avec talent et humour, KARAK commente l'actualité nationale et locale en dessins. Allez donc faire un tour sur http://karak.over-blog.com/ ça vous changera les idées.