Evénements citoyens géolocalisés

Recherche par dates

toutes dates
 
 

Actualités

Samedi 19 janvier deux belles manifestations dynamiques ont animé les rues de Béziers... Une grande journée de mobilisation qui montre que les Gilets Jaunes sont loin de s'essouffler !
"Cette Assemblée était notamment consacrée au Budget Primitif 2019 et au vote d’un plan d’action en faveur de la mobilité, de l’environnement et du pouvoir d’achat. Nous n’avons pas voté ce budget et regrettons qu’il ne soit pas à la hauteur des urgences sociales et écologiques."

Interdiction des flash-balls et grenades TNT, refus de la criminalisation du mouvement social ! Ensemble!34 est signataire de ces communiqués :

 

Solidarité avec les victimes de la répression policière et judiciaire.

 

Ils n’étaient pas venus à Paris, Bordeaux, Toulouse, et tant d’autres villes, pour en découdre avec les forces de l’ordre. Ils étaient venus pour défendre leurs vies menacées, dégradées par la précarité, mises en joue par un pouvoir prêt à faire les poches de leurs parents retraités comme de leurs enfants étudiants, afin de valoriser le patrimoine financier des plus riches.

Piétons, vélos, trottinettes sont attendus à un Die-In pour rappeler que la métropole doit réagir sans attendre afin de protéger les déplacements de ses citoyens les plus vulnérables.
Voici reproduit ci-dessous l' Echo de nos Gilets Jaunes de l'ouest du département :
Le Conseil Démocratique Kurde de Montpellier nous a confié le dossier sur la situation d’Abdullah Öcalan et le mouvement de grève de la faim entamé fin 2018 :
Résolution adoptée par l'équipe nationale d'Ensemble! le mercredi 9 janvier 2019
Ce samedi 5 janvier 2019 les violences et la répression policières à l'encontre des Gilets Jaunes ont atteint un degré inédit en France mais aussi à Montpellier....
Retrait du du Concours de l’Eurovision accueilli par Israël, ne soyons pas complices des violations par Israël des droits humains des Palestiniens.