Vidéo: R. Abauzit explique les projet Macron sur le code du travail

Vidéo : intervention de Richard Abauzit, spécialiste en droit du travail  lors  la réunion débat à Montpellier le mercredi 16 juin 2016 sur la démolition du Code du travail prévue par Macron. 

Capture_d_ecran_2017-06-28_a_22.13.30.png
 

Réunion débat à Montpellier le mercredi 16 juin 2016 avec Richard Abauzit, spécialiste en droit du travail.

Pour résister aux ordonnances et à l'idéologie libérale de l'Union européenne (l’économie en marche arrière) qui engagent la refonte du Code du travail, l’ennemi n°1 des patrons, et une casse sociale (Sécurité sociale, retraites par répartition, statut des fonctionnaires) pour achever la fin des conquis de la Résistance, il faut les analyser. Film réalisé par Serge Tostain. Juin 2017 - Suite des lois Macron, El Khomri de 2016 :

Réunion organisée par l'Assemblée citoyenne 1ère et 8ème circonscription du 34, CGT Educ’ Action 34, CGT Précaires Montpellier, CNT ESS 34, Coordination des Groupes Anarchistes (CGA) 34, Ensemble !34, France Insoumise, Nouveau Parti Anticapitaliste 34 (NPA), Parti Communiste Français (PCF) Fédération de l’Hérault, Parti de Gauche(PG) 34, Sud Éducation 34, Sud Chimie 34, Sud PTT 34,... Pour résister aux ordonnances et à l'idéologie libérale de l'Union européenne (l’économie en marche arrière) qui engagent la refonte du Code du travail, l’ennemi n°1 des patrons, et une casse sociale (Sécurité sociale, retraites par répartition, statut des fonctionnaires) pour achever la fin des conquis de la Résistance, il faut les analyser. Film réalisé par Serge Tostain. Juin 2017 - Suite des lois Macron, El Khomri de 2016 :