Language
French
Classe icône
Archives
Des camarades d'Ensemble! ont participé à des blocages dans l'Hérault avec d'autres militant-e-s ce samedi.
Depuis début novembre nous le voyons partout, au travail, dans la rue, avec nos voisins de nombreuses colères accumulées...

Le 30 octobre Dominique Vidal a tenu une conférence "Antisionisme = antisémitisme ? Réponse à E. Macron". Cette conférence, salle Guillaume de Nogaret de Montpellier, était co-organisée par l’AFPS et des Amis du Monde Diplomatique.
Vidéo :

Ce mercredi 17 septembre François Ruffin est venu parrainer la Carmagnole, 2000 personnes sont venues assister à son meeting place Salengro malgré la pluie.

Notre reportage en vidéos :

La Carmagnole à l'immense honneur d'accueillir la Picadie Debout.
Au programme : Prise de parole de F. RUFFIN place Salengro à 18h30,
Fanfares, Chars, Géants, Flash Mob... Bref, un Pot au Feu à la Farigoule on appelle ça une MANIFESTIVE ! 

Et la pleine Lune sort le bar pour l'occase ! 

« La Friche de Mimi », rue Adam de Craponne -quartier Figuerolles- lieu culturel bien connu, est aujourd’hui l’objet d’un vaste projet immobilier : il s’agit, ni plus ni moins, de détruire ce bel espace pour y construire 137 logements et 151 places de parking ! S’ajoute à ce projet une crèche de 10 places sur laquelle tous les doutes sont permis : pourquoi que 10 places ? une crèche municipale ?

Nous relayons ici le comminiqué du groupe des Universités et des citoyens de Montpellier, Fédération Unie de l'Hérault de la Libre Pensée :

Il y a eu comme chaque année beaucoup d'indignation, parfois de l'émotion mais aussi de la tendresse  pendant le remue-méninge, cœur de la fête du poulet, devant plus de deux cents personnes.

Retrouvez ce journal en ligne. En Vie à Béziers est un journal pluraliste d'opposition au maire d'extrême droite. 

Une grosse trentaine de parents d'élèves sont venus occuper l'école Sibélius-Pottier, bloquer les bâtiments et organiser un leçon d'éducation civique grandeur nature pour les enfants de l'école.