Language
French
Classe icône
Occitanie

Ci-dessous le sommaire d'octobre du journal "En vie à Béziers"

Les ligues d’extrême droite doivent être dissoutes, un pavillon français doit flotter sur l'Aquarius ! Nous condamnons l'attaque portée par l'extrême droite à SOS Méditerranée dans ses locaux marseillais. Encore une fois, ces groupes identitaires montrent leur violence et leur dangerosité.

Suite judiciaire aux attaques perpétrées par un commando d'extrême droite à la fac de droit de Montpellier en mars dernier :

Entre 1000 et 2000 personnes étaient présentes pour la "Marche pour le Climat" ce samedi 8 septembre à Montpellier.

La suppression des emplois aidés, qui va provoquer un véritable séisme notamment dans les quartiers populaires et les milieux associatifs, va avoir des conséquences également dans les écoles lors de la rentrée prochaine pour les personnels mairie, les enseignants qui y travaillent et par voie de conséquence sur les conditions de scolarisation des enfants.

Lettre ouverte à Madame Carole Delga, présidente du Conseil régional Occitanie

Retrouvez ce journal en ligne. En Vie à Béziers est un journal pluraliste d'opposition au maire d'extrême droite. 

Déclaration de Myriam Martin, porte parole de Ensemble! conseillère régionale France Insoumise Occitanie

Communiqué des élu-es LFI au conseil régional d'Occitanie, suite à la blessure d'un étudiant mobilisé contre la loi ORE :

Sortie du premier « 4 pages » de Visa34 (Vigilance et initiatives syndicales antifascistes) sur la gestion de Béziers par le maire d'extrême droite Robert Ménard (les impôts locaux, la police municipale et le personnel de la mairie).