Les militantes et les militants d'Ensemble 34 se battent tous les jours pour combattre les idées dangereuses de l'extrême droite.
Ici une opération de collage d'affiches pour dénoncer les positions meurtrières des anti-migrants (que ce soit le gouvernement Macron, les responsables du Rassemblement National ou les 2 Ménard).

A Midi-Libre, il faut savoir qu'il y a toute une partie de la population sur le Biterrois qui ne voit pas d'un bon œil que Marine Le Pen et son poulain pour les européennes viennent à Cers (https://www.midilibre.fr/…/biterrois-marine-le-pen-et-jorda…) pour distiler leur venin xénophobe et sécuritaire.
Ménard peut toujours appeler à voter pour le Rassemblement National (https://www.midilibre.fr/…/beziers-le-message-de-soutien-de…) mais ça n'aidera en rien une partie non négligeable des biterrois à sortir de la misère ou de la pauvreté.
Il est urgent de construire une alternative en s'appuyant sur les forces vives des associations, de militants syndicaux, de militants politiques de gauche ; bref, de citoyens encartés ou non...

Post Facebook à partager : Béziers, tenir les murs face à l'extrême droite