Image

Juan Branco lance "Crépuscule". Le 1er avril à 19h. Organisé par La Carmagnole

Juan Branco viendra signer et lancer son nouveau livre « Crépuscule » à la Carmagnole le lundi 1er avril à 19h.
Débat, lecture publique et signature.

Ce texte a été écrit dans l’urgence fin 2018 en réponse à la guerre de communication orchestrée par le pouvoir contre le mouvement des gilets jaunes. C’est un pamphlet en forme de réquisitoire, dans la grande tradition française des pamphlets politiques, mais aussi le résultat d’une investigation solide, vérifiée, argumentée et libératrice. C’est un livre qui dérange, porté par une plume enlevée, qu’on ne peut lâcher tant ce qu’il raconte est sombre et édifiant.
(...) Il est le premier livre documenté, truffé d’informations inédites et recoupées, sur la manière dont Macron a gagné le pouvoir et tente de s’y maintenir malgré le mouvement des gilets jaunes. Il raconte comment Bernard Arnault et Xavier Niel, aidés de Mimi Marchand, ont « fait » Macron en coulisse.
(...)
La rumeur entourant la sortie du livre est telle qu’il faut s’attendre à des polémiques vives et violentes. Car Branco, en pirate et fils du producteur Paulo Branco, écrit très librement ce qu’il a vu et entendu auprès de journalistes « allant à la soupe » ou d’énarques trop ambitieux pour être honnêtes. Emmanuel Macron a gagné le pouvoir et s’y est maintenu avant de sombrer dans un crépuscule qui débouche sur une insurrection libératrice. Le livre de Branco fait peur. Car il pronostique, après ce crépuscule, une chute qui prend corps à la lecture de l’ouvrage.

 

https://www.facebook.com/events/2417780321789939/

Dates
01 avril 2019 - 19:00
Adresse
La Carmagnole 10 rue Haguenot, Montpellier