Image
CarolineFéi et Erwens
 
Chansons et Fantaisies
par Caroline Fédi et Erwens
Saint-Jean-de-Cuculles
Dans la cour du Prieuré
le 5 juillet 2019 à 21h00
 
 
 
Réserver en ligne
 
Caroline Fedi chante en s’accompagnant de son accordéon, « cet instrument qui fleure bon la tendresse et la nostalgie, les bals du quatorze juillet, les bals populaires». « Je veux du Soleil » chante Caroline.
Elle revisite de manière originale et punchy, un répertoire de chansons françaises, de Boby Lapointe à Georges Brassens et bien d’autres en passant par Trenet, Aznavour Lavilliers, Leprest ...
Des duos avec Erwens, chanteur et guitariste qui interprète également Ferrat et quelques compositions de son propre cru.
« Alors, quand on a la chance que des artistes vous proposent un peu de leur lumière... » surtout ne pas hésiter !
 
Erwens, auteur-compositeur-interprète, emmène au pays de la chanson à texte qu’il défend avec fougue, dynamisme et authenticité. Il propose un voyage au pays des mots et des notes avec lesquels il jongle du bout de ses dix doigts et de sa voix. Que ce soit avec ses propres compositions ou ses interprétations touchantes de Brel, Brassens, ou Ferrat, il y met un style qui lui est tout particulier lui permettant de dépoussiérer les classiques sans les trahir.
 
Le concert est précédé, dès 19 H, en accès libre dans une ambiance conviviale, par une animation proposée par le trio, chanteur et guitaristes « MDR » et par « Mélodies éternelles » et son orgue de Barbarie.
Possibilité de restauration ou panier apporté.
 
Association "J'ai rendez-vous avec vous" en partenariat avec la Communauté de Communes du Grand Pic Saint-Loup et la commune de Saint Jean de Cuculles.
 
En savoir plus :
Tarifs : 12€ - Prévente 10€ jusqu'au 25 juin 2019
Vente de billets :
  • En ligne : cliquez ici
  • Par courrier accompagné du règlement à l'ordre de Association JRDVAV, à l'adresse postale : JRDVAV 721 rue du bosquet 34980
  • Le soir sur place à partir de 20h30
 
   
Dates
05 juillet 2019 - 21:00
Adresse
Cour du Prieuré